Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du chic et du chocolat
9 décembre 2011

Mes enfants sont tous là

Je suis une maman comblée, mes quatre enfants m'ont fait la surprise, il sont arrivés hier soir tous ensemble. Ils sont même allés chercher Grégoire à l'école avant la garderie. Je me demande comment ils se sont si bien organisés mes chers fripons. Je les suspecte d'être tous reliés par Facebook, le seul endroit ou maman ne peu pas les surveiller. Je suis même persuadé que mon petit dernier est déjà inscrit sur ce réseau social. Je me fais d'ailleurs un peu de soucis.

 Ils ont tous une patate d'enfer.

 Je me faisais un peu de soucis, je n'avais pas eu de nouvelles depuis un bon moment en fait c'était le calme avant la tempête. Maintenant les voilà chacun dans leur chambre d'enfant autour de leur jouet et de leur chaussure d'enfant qu'ils ont chacun porté. Je pense qu'ils aiment revenir, c'est beaucoup de bon souvenirs. Pour moi aussi mais je me sens tout même bien vieillir. Je crains déjà les annonce des premiers bébé. Il va falloir que je me mette dans la tête que je vais surement être Grand mère.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du chic et du chocolat
Publicité
Archives
Publicité