Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du chic et du chocolat
13 décembre 2011

Les disputes

Comme toutes grandes familles, les disputes sont régulières, quand nous nous retrouvons, les premiers jours sont calmes, c'est du à la frénésie des retrouvailles. Tout le monde est de bonne humeur mais aujourd'hui, ca fait bientôt une semaine que nous sommes réunis et ca commence. Hier, c'est pour une histoire de sèche cheveux, le lendemain pour une histoire de débarrassage de table. C'est fou comme le petites chose de la vie sont toujours plus compliquées à six. Nous sommes une belle famille mais parfois mes enfants m'agassent, je suis une mère comme les autres je l'éspère. Mes quatres enfants ont tous des attentes et je ne peux tous les satisfaires.

J'aime ca

Ca n'est pas pour rien que j'ai une grande famille, j'ai moi même grandi dans une grande famille et je suis habituée à ce désordre ambiant, plus que ca je ne supporte pas quand il n'y en a pas. Maintenant que les grands sont partis, ces moment me manquent, je me sens vieille. Nous avons encore le petit dernier mais il est sage comme une image. Ils se disputent, ils se chamaillent mais dans le fond ils s'aiment, c'est ca le principale, mon plus grand cauchemard serait d'avoir une famille éclatée, avec des querelles internes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du chic et du chocolat
Publicité
Archives
Publicité